Hyperlink policy:

Hyperliens menant vers des sites web extérieurs au Groupe HSBC :

Le présent site web www.algeria.hsbc.com  peut contenir des hyperliens menant vers d'autres sites Web pouvant être élaborés ou exploités par des tiers non affiliés ni liés à l'entité  HSBC mais exploite le présent site web. Ces sites sont fournis pour des raisons de commodité et à titre d'information uniquement. Toutefois, en fournissant des hyperliens vers des sites Web externes, HSBC Middle East Algeria n'endosse, ne recommande et n'approuve aucun produit ou service fourni sur ces sites Web. 

HSBC Middle East Algeria n’est aucunement responsables du contenu de ces sites, leur utilisation demeure sous votre propre responsabilité et HSBC Middle East Algeria  ne peut être tenue responsable des pertes ou des dommages subis par vous lors de votre utilisation.

Aussi, lorsque vous cliquez sur un lien et quittez le site web www.algeria.hsbc.com , vous êtes assujetti aux modalités d'utilisation et à la politique de confidentialité du site que vous vous apprêtez à consulter.

De façon générale, il vous appartient de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site que vous sélectionnez n'est pas infesté de virus ou de tout autre parasite de nature destructive.

Hyperliens menant vers d'autres sites du Groupe HSBC

Pour votre commodité, des hyperliens menant vers les sites Web d'autres entités du Groupe HSBC sont fournis. Les produits et services offerts sur ces sites peuvent être réservés aux personnes qui résident dans une région ou un pays déterminé. De plus, le contenu de ces sites peut ne pas s'adresser aux personnes résidant dans une région ou un pays qui en restreint la diffusion. Les modalités qui régissent l'utilisation du site Web de chaque entité du Groupe HSBC peuvent différer. Vous devez donc lire attentivement les modalités applicables à chaque site avant de l'utiliser.

Hyperliens menant au présent site Web et fournis par des sites externes :

Vous devez toujours obtenir le consentement écrit de la HSBC Middle East Algeria ou HSBC Middle East Limited avant de créer un hyperlien, quel qu'il soit, menant du site Web d'un tiers à un site web HSBC.

HSBC Middle East Algeria n'est pas responsable de la création d'un hyperlien établi sur un site externe et menant au présent site web. Ce type d'hyperlien ne peut être considéré comme une forme de coopération entre  HSBC Middle East Algeria  et les sites externes ni comme une approbation de ces sites de la part de HSBC Middle East Algeria. Sauf indication contraire, tout hyperlien menant au présent site doit passer directement par la page d'accueil de notre site Web. Aucun cadrage ni lien profond n'est permis.

HSBC Middle East Algeria ne peut être tenue responsable des pertes ou des dommages subis par vous ou par un tiers dans le cadre de l'utilisation d'un de ces liens. En tout temps et à sa discrétion, HSBC Middle East Algeria  se réserve le droit  d’octroyer ou d'annuler toute autorisation de fournir un lien (plein texte ou autre) et d'exiger la suppression d'un tel lien vers un site du Groupe HSBC.

IMPORTANT : En accédant au présent site et à ses pages, vous acceptez les modalités établies ci-dessus ainsi que les modalités générales précisées dans les termes et conditions du site.